Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocons, ou les 9 lunes
Cocons, ou les 9 lunes
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2009

Mes souvenirs, mes sensations...

Lorsque je me re-mémore ma grossesse, c'est avec grande joie, émotion et nostalgie.

Je me souviens combien j'étais heureuse de sentir cette vie en moi.

Tous "vos jolis bidons" me rappellent évidemment cette période exceptionnelle, c'est un moment de plénitude absolue, qu'il faut vivre sans limites, ni contraintes.

Ce que je crois c'est qu'il ne faut surtout pas attendre son enfant dans l'impatience, et prendre ces 9 mois comme une période intermédiaire, hors du temps, mais au contraire, la vivre pleinement comme un instant unique et merveilleux, de notre existence!

Sentez vous belle, soyez épanouie, à l'écoute de votre corps et bichonnez vous, prenez du temps pour vous!

Publicité
Commentaires
M
Les photos sont superbes tu n'as rien a envier aux photographes ayant des dizaines d'années d'experience, vraiment felicitation, les photos de la grossesse de ma soeur sont beaucoup moins naturelles que les tiennes!!!
M
Ton blog est trés sympa et les commentaires touchantd, on ressent l'authenticité ainsi que la passion que tu as pour la photo, tu vas mettre prochainement des photos et je penses que c'est cette rubrique qui va faire que tu auras des clientes ou modéles.<br /> Le fait de creer un site internet fera qu' il sera beaucoup plus visité que le blog, tu devrais poursuivre et aller au bout de ce que tu as deja tres bien entrepris.<br /> gros bisous ma belle
Publicité
Cocons, ou les 9 lunes
Publicité